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N'attendez pas que vos escaliers tombent en panne ! 

Références / Les 17 mesures de sécurité

 

1. Précision d’arrêt de la cabine

2. Protection du travail en gaine

3. Verrouillage des portes palières (serrures)

4. Dispositif de déverrouillage de secours

5. Protection contre les chocs de portes

6. Gaine grillagée

7. Liaison phonique et éclairage de secours

8. Accès au local de machines et local de poulies

9. Protection des points rentrants sur poulies

10. Parachute / Limiteur de vitesse

11. Survitesse en montée

12. Garde-pied de cabine

13. Oculus portes palières

14. Éclairage du local de machines et de poulies

15. Protection contre les chocs électriques

16. Verrouillage des portes d’accès à la cuvette, de visite, de secours

17. Protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse des ascenseurs hydrauliques

 

Les différentes prestations doivent être faites «dans les règles de l’art»

  1. Réalisation d’un examen minutieux de l’installation concernée. A la suite de celui-ci, un compte-rendu rigoureux est transmis au client.

  2. Accompagnement du client pour mettre en demeure le prestataire afin de réaliser un travail soigné dans un délai établi.

A la fin de ce délai, une deuxième visite et un procès-verbal de levée de réserves est transmis au client.
Cette seconde visite est faite en présence du prestataire détenteur du contrat.

ec.expertise & Conseils joue le rôle de gestionnaire technique
entre les clients et les ascensoristes pour vérifier que la maintenance effectuée
par le prestataire est satisfaisante.