Lundi 27 octobre 2014
Lundi 27 octobre 2014
Lundi 27 octobre 2014
N'attendez pas que vos escaliers tombent en panne !
1. Précision d’arrêt de la cabine
2. Protection du travail en gaine
3. Verrouillage des portes palières (serrures)
4. Dispositif de déverrouillage de secours
5. Protection contre les chocs de portes
6. Gaine grillagée
7. Liaison phonique et éclairage de secours
8. Accès au local de machines et local de poulies
9. Protection des points rentrants sur poulies
10. Parachute / Limiteur de vitesse
11. Survitesse en montée
12. Garde-pied de cabine
13. Oculus portes palières
14. Éclairage du local de machines et de poulies
15. Protection contre les chocs électriques
16. Verrouillage des portes d’accès à la cuvette, de visite, de secours
17. Protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse des ascenseurs hydrauliques
Réalisation d’un examen minutieux de l’installation concernée. A la suite de celui-ci, un compte-rendu rigoureux est transmis au client.
Accompagnement du client pour mettre en demeure le prestataire afin de réaliser un travail soigné dans un délai établi.
A la fin de ce délai, une deuxième visite et un procès-verbal de levée de réserves est transmis au client.
Cette seconde visite est faite en présence du prestataire détenteur du contrat.
ec.expertise & Conseils joue le rôle de gestionnaire technique
entre les clients et les ascensoristes pour vérifier que la maintenance effectuée
par le prestataire est satisfaisante.