Vous avez besoin d'assistance        Appelez-nous au 01 64 79 09 59
Demande de devis
Assistance
Références
En cas d'inondation
Expertise Conseils
Conseil
Expertise Conseils
Actualités

N'attendez pas que vos escaliers tombent en panne ! 

Nos missions

 

Nos prestations consistent à :

- Effectuer des missions d'assistance et de conseils auprès de vos prestataires, en cas de dysfonctionnement des appareils
- Vous assister pour leur conformité
- Vous conseiller sur les travaux à réaliser dans le cadre de l'amélioration ou de l'obligation
- Réaliser l'état des lieux de l'installation pour vous confirmer le bon ou le mauvais suivi de votre contrat d'entretien
- Réceptionner les travaux pour voir s'ils sont en conformité.

 

Assistance

Assistance complète à la maintenance :

EC.EXPERTISE & CONSEILS joue le rôle de gestionnaire technique entre les clients et les ascensoristes pour vérifier que la maintenance effectuée par le prestataire est satisfaisante. Un audit complet est réalisé sur les appareils concernés, finalisé par un rapport permettant de juger la qualité de la maintenance du prestataire (entretien préventif et général). Les observations notifiées sont à la charge du prestataire de façon à améliorer le fonctionnement des appareils et le confort des usagers.

 

Missions

Mission de conseils :

Un rapport est édité sur les travaux à réaliser : obligatoire ou d’amélioration.

Mission ponctuelle :

Nous intervenons à la suite d’un appel de client pour un dysfonctionnement ou un autre motif sur le parc d’ascenseurs. Nous analysons les pannes pour établir un plan d’entretien correctif correspondant aux réelles nécessités.

Mission périodique :

Nous intervenons régulièrement (tous les ans) sur le parc d’ascenseurs. Cette régularité permet un suivi de l’appareil, le contrôle des réserves à lever ainsi que le suivi des devis des prestataires.

Mission d’état des lieux :

Nous sommes présents et constatons le dysfonctionnement de votre appareil. Nous vous assistons dans la rédaction des courriers d'accompagnement et en cas de changement de prestataire. Nous nous assurons que le changement de prestataire se fasse de manière à ce que votre problème soit réglé dans les délais les plus brefs. Nous servons d'intermédiaire entre les deux prestataires pour l'échange de tous les documents techniques, clefs d'acces ou outils.

Mission de réception sur appareil :

Appareil neuf,
Appareil modernisé.

Mission de réception de travaux :

Nous assistons vous assistons lors de l'élaboration du procès-verbal de réception (en cas de travaux suite à un devis). Nous vous accompagnons également pour les procès-verbaux de modernisation (complète ou partielle). Enfin, nous contrôlons les levées de réserves.

ec.expertise & Conseils joue le rôle de gestionnaire technique
entre les clients et les ascensoristes pour vérifier que la maintenance effectuée
par le prestataire est satisfaisante.